slider

Rêve Océan soutient Didier REGNIER dans son nouveau défi : Un programme de courses au large sur 2 ans pour participer à la Mini Transat 2019.

 

 

NIVEAU DES COURSES

  • Classe D : Epreuve à la journée.
  • Classe C : Epreuve ne comportant pas d’étape de plus de 300 milles
  • Classe B : Epreuve comportant une ou plusieurs étapes de plus de 300 milles
  • Classe A : Epreuve comportant une ou plusieurs étapes de plus de 1000 milles

Etre "Co-équipier" du défi "4000 Milles pour vaincre l'autisme", c'est mettre en oeuvre ses compétences, ses ressources, ses connaissances, ses réseaux, ses moyens à la disposition de Rêve Océan pour engager un bateau Mini 6.50 et un skipper sur le programme du Championnat de France de Courses au large de la Classe Mini. C'est un investissement personnel ou collaboratif, volontaire et participatif qui doit permettre sur deux saisons de participer de près ou de loin à une formidable aventure humaine, solidaire et sportive avec comme point d'orgue la Mini Transat 2017.

Découvrez comment devenir "Co-Equipier" du défi "4000 Milles pour vaincre l'autisme" :

cover 01

Du 30 avril au 30 mai 2015, les associations «Rêve Océan» et «Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie» créent l'événement «1001 coups de pagaies pour Vaincre l'Autisme», un défi sportif, environnemental et solidaire en entreprenant la descente de la Loire en Kayak de mer, de sa source à l'Océan, au profit de l'association Vaincre l'autisme.